Donateurs 2020

Nous tenons particulièrement à remercier pour leur soutien continu :

La Fondation du Grand-Duc et de la Grande-Duchesse vit de la générosité de ses donateurs et partenaires.

Nous souhaitons remercier de tout cœur tous nos donateurs privés et publics pour leur soutien continu, qui nous permet de poursuivre nos activités en faveur des plus démunis, au Luxembourg comme à l’étranger.

La Direction de la coopération au développement et de l’action humanitaire du Ministère des Affaires étrangères et européennes, Aureus asbl et Orea Capital, l’Œuvre Grande-Duchesse Charlotte, CIMALUX S.A., la Fondation Jean-François Peterbroek, la Banque et Caisse d’Epargne de l’Etat, la Fondation Coromandel, la Rimo Stiftung, Hyosung Luxembourg SA, Samsa Film et Wullmaus asbl, Conadau SA SPF, le Lions Club Éisleck

Les Fournisseurs de la Cour et plus particulièrement : la Maison Regenwetter, Salaisons Marco Meyer SARL, Domaine Alice Hartmann, La Provençale SARL,Cottyn-Kieffer SARL, Léonard Sœurs, Domaine Madame Aly Duhr, Caterman SA, Fleurs Kill, Maroquinerie Keller SA

Nos sponsors lors de différents évènements sans lesquels nous n’aurions pas pu organiser et financer certaines actions et évènements : Allen & Overy, Grant Thornton, Foyer Assurances SA, Chambre de Commerce Luxembourg, BIL SA, Tomorrow Street SARL, Excellium Services SA, Agile Partners SA

L’artiste Jacques Schneider,