Donateurs 2020

Nous tenons particulièrement à remercier pour leur soutien continu :

La Fondation du Grand-Duc et de la Grande-Duchesse vit de la générosité de ses donateurs et partenaires.

Nous souhaitons remercier de tout cœur tous nos donateurs privés et publics pour leur soutien continu, qui nous permet de poursuivre nos activités en faveur des plus démunis, au Luxembourg comme à l’étranger.

Nos sponsors de longue date : la Direction de la coopération au développement et de l’action humanitaire du Ministère des Affaires étrangères et européennes et l’Œuvre Grande-Duchesse Charlotte

Ainsi que pour leur générosité exceptionnel : Aureus, Ars et Scientia asbl et Orea Capital, Intesa SanPaolo S.A., Edmond de Rothschild Europe, Rimo Stiftung, la Banque et Caisse d’Epargne de l’Etat, Kuhn S.A., Zonta International Area 01, Ernst&Young S.A., Hermès Luxembourg, Conadau SA SPF, Hyosung Luxembourg SA, l’Ordre des Coteaux de Champagne, Fondation Coromandel, Post S.A.,  Pharus Management Luxembourg et la Librairie Diederich

Les Fournisseurs de la Cour et plus particulièrement : Losch Luxembourg SARL, Caterman S.A., Cottyn-Kieffer SARL, Domaine Alice Hartmann, Domaine Madame Aly Duhr, La Provençale SARL, Léonard Sœurs, Menuiserie Dohm SARL, Salaisons Marco Meyer SARL, Steffen Traiteur SARL, Brainplug SARL, Fleurs Kill,

Nos sponsors lors de différents évènements sans lesquels nous n’aurions pas pu organiser et financer certaines actions et évènements : Allen & Overy, Grant Thornton, Foyer Assurances SA, Chambre de Commerce Luxembourg, BIL SA, Bionext S.A. et le Comité Alstad ASBL

L’artiste Jacques Schneider,

Les nombreux donateurs et marques de sympathie à la mémoire de Monsieur Armond Kleer et Madame Marie-Paule Graul Platz.