Martine, atteinte d’un cancer très violent

Martine, monoparentale, travaille et vit avec ses 4 enfants au Luxembourg. Un cancer très agressif a été diagnostiqué chez Martine. Ayant reconnu l’urgence elle s’est fait opérer rapidement, avec l’appui d’un médecin à l’étranger, frais médicaux néanmoins non-remboursables.

De plus, elle a dû engager une nounou pour s’occuper des enfants lors de son traitement.   Ayant dépensé toutes ses économies pour payer ces frais importants, Madame s’est tournée vers la Fondation pour demander une aide financière pour pouvoir payer le solde d’une dernière facture médicale.
La Fondation a pris en charge une partie de cette facture pour aider une mère monoparentale qui se trouve dans une situation financière difficile et afin d’éviter un surendettement suite à de nombreuses dépenses liées à sa maladie.