“Maï Wee an de SCAP”

Depuis le printemps 2021, la Fondation a lancé un projet pour permettre aux enfants TDA(H) à suivre des thérapies au Service de Consultation et d’Aide pour troubles de l’Attention, de la Perception et du développement Psychomoteur.

En effet les responsables du SCAP ont constaté qu’un nombre de jeunes ne pouvaient pas profiter d’une thérapie, car ils n’avaient pas la possibilité ou les moyens de rejoindre les bureaux du SCAP à Strassen ou Hosingen.

Ensemble avec Microlux – Microcredit & Coaching, la Fondation a pu trouver des partenaires, start-ups en
transport de personnes, disponibles et engagés pour assurer le transport des jeunes sans quoi ils ne pourraient pas suivre une thérapie afin de mieux gérer leur trouble de l’attention avec ou sans hyperactivité. Merci aux chauffeurs E _LuxVtc pour leur service impeccable et généreux.

Actuellement 5 jeunes profitent de cette mesures et nous souhaitons remercier nos sponsors de tout coeur pour leur soutien : Lions Club Éislek et Comité Alstad asbl

Crédits photo : SCAP