Covid-19 – Nos actions

Dans le cadre de notre campagne “Digital inclusion”, S.A.R. la Grande-Duchesse a choisi de venir en aide à l’organisation Club Haus op der Heed qui propose des activités et des formations adaptées à tous les âges, mais spécialement conçues pour les personnes âgées de plus de 50 ans.

Une des formations inclut des cours d’informatique/nouvelles technologies, mais en raison de la crise sanitaire, les cours ont dû être annulés, renforçant l’isolement des personnes âgées.
Pour les aider à rester connectées malgré tout, la Fondation a fait un don de 4100€ pour financer 8 tablettes et frais de communications pendant 1 an.
Cette aide leur a permis de rester en contact avec leurs proches, de prendre des rendez-vous médicaux et d’avoir un accès à la technologie.
Projet sponsorisé via le Hackathon de Docler Holding Luxembourg